Location de la Salle des Fêtes de la Mairie : cette salle de 85 m² est réservée aux habitants de la commune.

Tarif & caution : 120€ samedi et dimanche. Une convention doit être signée à la réservation et une attestation d’assurance (extension du contrat responsabilité civile) doit être fournie au plus tard le jour de la remise des clés.

La salle est équipée de tables et chaises pour 80 personnes, d’un réfrigérateur.

Il n’est pas permis de cuisiner mais seulement de réchauffer, un traiteur peut brancher son équipement dans l’entrée.

Cette salle se situant dans le bourg, il est indispensable que le responsable de la soirée veille à maintenir un niveau sonore acceptable. Penser à baisser la sono en milieu de nuit et éviter les démarrages de voiture trop bruyants.

 

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1, place de l'Eglise
 33550 TABANAC

Horaires d'ouverture:

Lundi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Mardi : de 14h00 à 19h00
Mercredi : de 9h00 à 12h00
Jeudi : de 14h00 à 18h00
Vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00


Téléphone 05 56 67 05 19
Fax 05 56 67 56 04

mairie.tabanac@wanadoo.fr

 

 

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